le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!


    hinata hyuga

    Hinata Hyuga
    Hinata Hyuga
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 552
    Armes possédées : ses mains, un katana(s'ouvre en 2) et des petits couteaux...
    Relations au sein de l\'école : Amis: tout ceux du groupe Akatsuki
    Ennemis:tout le reste
    Petit(e) ami(e):Deidara...*rougit*
    Date d'inscription : 23/01/2009

    hinata hyuga Empty hinata hyuga

    Message par Hinata Hyuga Sam 24 Jan - 12:48

    Nom prénom: Hinata Hyuga

    Age:16 ans

    Groupe:Akatsuki

    Caractère(4lignes minimum): Hinata était avant timide et réserver mais depuis qu'elle fait partie du groupe de l'Akatsuki elle est plus extraverti et plus ouverte. elle est aussi devenue plus dur et méchante se qui change du tout au tout de soin ancien caractère... elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et n'aura aucun scrupule de se foutre de la gueule de ses anciens amis... même si ceux qui faisait partie du groupe de Konoha viennent chez l'Akatsuki elle leur sera extrêmement hostile ne les supportant pas du tout! par contre si on lui parle de sexe la son ancien caractère revient au galop!
    elle peut être avec ses amis proches très gentille et très souriante riant pour tout et pour rien!
    elle a aussi tendance a se faire du mal mentalement comme physiquement elle se fait des coupure au couteau de poche sur ses poignet généralement cela ne se remarque pas mais ses plus proches amis le savent...

    Physique(4 ligne minimum): Hinata est de taille moyenne et elle a de grand yeux blanc gris. elle possède de long cheveux violet bleu qui lui descends jusqu'en bas du dos qu'elle attache le plus souvent. elle a une démarche féline et agile. elle a toujours un t-shirt noire avec des nuage rouge et un jeans avec aussi des converse noires et rouges. elle sourit presque jamais sauf quand elle est avec son groupe et qu'elle s'éclate.
    elle a de longues mains fine qui sont très dangereuse au karaté... elle a une poitrine plus que généreuse on peu pas dire que c'est une planche a pain!
    quand elle est très expressive on sait toujours quand elle est en colère,triste ou joyeuse...

    Histoire(6 ligne minimum): Hinata n'était pas du genre a chercher la bagarre et quand le groupe de Konoha et de l'Akatsuki on commencer a se battre elle est partie du groupe de Konoha se retrouvant seule dans la cour de récré... un jour alors qu'elle marchait dans les rues au hasard, un jeune homme l'accosta et voulu la violer. c'est a se moment que l'Akatsuki est arrivé et la défendu.

    -merci comment puis-je vous rendre la pareille!?

    -viens dans notre groupe!*petit sourire*

    elle accepta et partie avec eux changeant peu à peu son caractère. son cousin et sa sœur n'ont pas trop apprécier et se sont mis a la renier. ce qui accéléra le changement total de son caractère!

    Code:Validé

    Famille:Hyuga

    Vous:

    surnom ou prénom:Lili
    Age:14 piges
    comment avez vous connu ce forum? c'est moi la fondatrice!-.-'
    qu'est ce qu'il faut changer!? rien moi je l'aime bien mon forum!^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:13