le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    autre mode féminine du japon

    haku
    haku
    chef de Taki


    Nombre de messages : 161
    Age : 32
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 23/01/2009

    autre mode  féminine  du japon Empty autre mode féminine du japon

    Message par haku Dim 25 Jan - 18:44

    Horror Loli"
    autre mode  féminine  du japon Horror_lolitaautre mode  féminine  du japon 681635101_small

    Les jeunes femmes qui arborent ce style se reconnaissent par un usage massif de maquillage simulant des plaies ou le sang...



    "Industrial Loli"
    autre mode  féminine  du japon Image9341autre mode  féminine  du japon 853487

    Cette mode vestimentaire se rapproche du "visual" par son côté punk mais s'en éloigne par le code des couleurs utilisés et l'usage des motifs à carreaux.

    Le style "Visual"

    autre mode  féminine  du japon Image24271

    Le nom vient du style de musique "visual key". Cette mode est plus proche de nos conceptions occidentales.

    C'est une sorte de mélange des styles "heavy métal" et "punk" mais sans l'idéologie qui pouvait accompagner ces modes en occident. Le style "visual" ne fait que très modérément usage à des images renvoyant directement à la mort.

    Le Visual Kei , aussi appelé groupement visuel, ou Visual Rock, est un genre particulier du rock japonais (Jrock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.

    Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais influencée par les mouvements esthétiques du punk, du streetwear japonais, du gothique, des costumes traditionnels japonais, et également aux débuts du mouvement par le glam rock américain.

    X Japan est considéré comme le groupe représentatif du mouvement, car c'est l'un des fondateurs mais surtout celui qui a atteint la plus grande popularité. C'est à ce groupe que le visual kei doit son nom, puisque cette dénomination est tirée du slogan de X-Japan “Psychedelic Violence Crime of Visual Shock” inventé par le batteur, Yoshiki.



    La mode "Fruits"
    autre mode  féminine  du japon Fruits

    Il s'agit d'une mode en pleine ascension dans le japon d'aujourd'hui, crée au début du siècle, elle consiste en un assemblage de vêtements, de superpositions, dans les tons les plus colorés possibles.
    On remarquera l'exubérance des costumes, les couleurs criardes, la multitude d'accessoires qui contribue à rendre chaque ensemble excentrique et totalement irrésistible, sans oublier chapeaux, écharpes, mitaines...



    Pourquoi ? Volonté de se démarquer absolument des autres, d'affirmer une personnalité plus tranchée ou artistique, de se faire remarquer, de se laisser aller le temps d'un après-midi ou tout simplement de s'amuser à se déguiser entre copines.
    Cette mode concerne surtout les jeunes filles mais il y a aussi quelques garçons; la moyenne d'âge est de 17, 18 ans avec des extrêmes à 12 ans et à plus de 30 ans.




    La mode « Cyber »

    autre mode  féminine  du japon 854603

    Dans cette mode les principaux accessoires sont en plastique brillant, phosphorescent et fluorescent. Tout ce qui peut donner un look futuriste est autorisé !

    Toutes sortes d’accessoires sont utilisés; comme des tubes, des faux cheveux de différentes couleurs, des câbles…bref, place à toutes sortes d’idées tant qu’elles sont colorées et qu’elles font penser à une personne venue du futur !



    La mode « Pink»

    autre mode  féminine  du japon 855856

    Elle est très proche de la mode fruits sauf qu’il n’y a qu’une couleur utilisée; le rose !

    Il est indispensable pour cette mode d’agrémenter ce style d’accessoires colorés. Certains évoquent ce style sous le nom de « décora ».


    "Kogals", "Kogaru", "Ganguro"

    autre mode  féminine  du japon 220919805_small

    C'est ce que nous pourrions appeler la mode hawaïenne, mais le nom original de ce style est "Kogal". Cette mode vise pourtant à disparaître.

    Les "kogals" ont le teint bronzé, les cheveux teint, les vêtements plutôt "flashis".

    En plus des éléments esthétiques de base, les "Kogaru" (sous-famille des kogals) ajoutent souvent des chaussures à "plateforme", utilisent des faux ongles et utilisent de l'eyeliner et du fard à paupières.


    si vous connaisez d'autre mode jap metez les ^^
    shizune
    shizune
    chef de Kume


    Nombre de messages : 10
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 22/02/2009

    autre mode  féminine  du japon Empty Re: autre mode féminine du japon

    Message par shizune Dim 22 Fév - 18:23

    houa !!!! je ne savait pas tout ca eben les japonais n'ont aucune limite de style perso je prefere le Horror Loli et je trouve pas mal de pink ^^ .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:47