le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    présentation de la belle temari

    temari
    temari
    chef de Suna


    Nombre de messages : 5
    Armes possédées : un éventail plus le matos basique
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 25/01/2009

    présentation de la belle temari Empty présentation de la belle temari

    Message par temari Dim 25 Jan - 1:28

    Nom prénom:temari of désert

    Age:15 ans

    Groupe:suna

    Caractère(4lignes minimum):d'un caractère dur mais très doux ( cela dépend avec qui ) elle est très maternelle quand il s'agit de sa famille . elle possède une rage de vaincre dans le sport se qui lui vaut beaucoup de médaille . elle aime torturer les gens aussi bien mentalement que physiquement ,les entrainement sont extrêmement rude .mais elle récompense toujours de compliment et de câlins ceux qu'elle trouve digne . elle aime voir une bonne baston à un film à l'eau de rose .

    Physique(4 ligne minimum): elle est de taille moyenne et a des formes généreuse . elle porte une tenue de volley avec l'insigne de l'école . mais sinon elle porte des mimi jupes et des tops .en hiver ,place au jupe longue , au chemisier ,au cache oreille en fourrure synthétique et manteaux . elle a des cheveux blond châtain assez long rattacher et diviser en quatre couette .elle a de très beau yeux bleu azure et très dur . une bouche fine . rarement maquiller sauf en cas exceptionnel de fêtes ou de rendez-vous amoureux .

    Histoire(par exemple comment il est arriver dans le groupe,...)(6 ligne minimum):elle vit avec ses petits frère . car ses parents et son oncle sont mort . elle a du subvenir au besoin de ses frères et fait souvent des petits boulots . en allant dans le même lycée que ces deux frère elle espère avoir toujours un œil sur eux .passionner par le sport et aussi par ses conviction familiale elle alla dans le gang de suna . et aime jouer un peu avec les nerf des gens ;

    Code:Validé

    Famille:of désert

    Vous:

    surnom ou prénom:chibis
    Age:18
    comment avez vous connu ce forum? google
    qu'est ce qu'il faut changer!?le thème
    temari
    temari
    chef de Suna


    Nombre de messages : 5
    Armes possédées : un éventail plus le matos basique
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 25/01/2009

    présentation de la belle temari Empty Re: présentation de la belle temari

    Message par temari Mer 4 Fév - 18:58

    voila je revien d'une semaine de panne d'ordi ^^ alors bref je suis nul pour raconter les histoires mais je crois avoir fini sauf si vous ne le trouver pas .
    Hinata Hyuga
    Hinata Hyuga
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 552
    Armes possédées : ses mains, un katana(s'ouvre en 2) et des petits couteaux...
    Relations au sein de l\'école : Amis: tout ceux du groupe Akatsuki
    Ennemis:tout le reste
    Petit(e) ami(e):Deidara...*rougit*
    Date d'inscription : 23/01/2009

    présentation de la belle temari Empty Re: présentation de la belle temari

    Message par Hinata Hyuga Mer 4 Fév - 19:02

    je te valide parce que Ikuto a tricher alors il faut que j'égalise mais chut j'ai rien fait! -.^

    Contenu sponsorisé


    présentation de la belle temari Empty Re: présentation de la belle temari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:55