le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Deidara
    Deidara
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 826
    Age : 30
    Armes possédées : Explosifs, essence, grenades, deux katanas
    Relations au sein de l\'école : Amis: Ceux de don gang
    Ennemis: Ils ne sont plus de ce monde...
    Petit(e) ami(e): Hina-chan!
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Deidara Sam 24 Jan - 22:57

    Deidara n'était pas un élève très studieux, mais il écoutait un peu en cours d'art plastique, malgré un moyenne plus qu'élevée, il considérait les cours comme une perte de temps, et séchait quand il en avait l'occasion...

    "Dites, Pein, Minato? après les cours, ça vous dit une virée en ville? ya un nouveau bar qui vient d'ouvrir, j'ai des bombes de peinture à acherer et je dois passer à l'armurerie, presque à cours de grenades."


    Il réfléchit et continua


    "En plus, après c'est cours d'"éducation sexuelle", mais bon, trop chiant, et puis on a un expert en la matière un?"


    Le jeune homme eut un sourire paillard et envoya un bourrade dans le dos de ses camarades


    "Alors, ça vous dit?"
    Pein
    Pein
    Admin


    Nombre de messages : 375
    Armes possédées : Katana, petites lames noires
    Relations au sein de l\'école : Amis: Les membres du gang "Akatsuki"
    Ennemis: A peu près tout l'monde
    Petit(e) ami(e): Aucune
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Pein Sam 24 Jan - 23:05

    Pein soupira. Il avait comme d'habitude les pieds sur sa tables et les mains derrière la tête. Il écoutait à peine. Seule la voix de Deidara atteignait son cerveau. Il finit par répondre:

    "Pourquoi pas...j'ai rien à faire cet après-midi..."

    Puis il ajouta, pensant à haute voix:

    "J'espère qu'on va croiser des gars de Suna...j'ai envie de tuer aujourd'hui...dis, deidei, t'as vraiment pas envie d'aller au cours d'éducation sexuelle?"
    Deidara
    Deidara
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 826
    Age : 30
    Armes possédées : Explosifs, essence, grenades, deux katanas
    Relations au sein de l\'école : Amis: Ceux de don gang
    Ennemis: Ils ne sont plus de ce monde...
    Petit(e) ami(e): Hina-chan!
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Deidara Sam 24 Jan - 23:11

    "bah, moi tu sais, tant qu'on passe pas à la pratique..."

    Deidara éclata de rire et posa ses pied sur le pupitre d'un de ses voisins qui n'osa pas pas protester...

    "Bon, on s'arrache?"


    Demanda le jeune homme en se levant, le prof s'écria:

    "Eh, vous n'avez pas le droit de quitter le cours ainsi!"

    Deidara fît un doigt d'honneur et sortit de la pièce ses amis sur les talons


    "Revenez!"

    Le jeune homme tira la langue et claqua la porte.
    Pein
    Pein
    Admin


    Nombre de messages : 375
    Armes possédées : Katana, petites lames noires
    Relations au sein de l\'école : Amis: Les membres du gang "Akatsuki"
    Ennemis: A peu près tout l'monde
    Petit(e) ami(e): Aucune
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Pein Sam 24 Jan - 23:43

    Pein se leva à son tour, après avoir baîller. Le professeur, encore sous le coup de la colère, se retourna en voyant qu'apparemment un autre s'apprêtait à partir. Ainsi il se mit devant la porte. En voyant que Pein continuait à avancer dans sa direction sans même lui jeter un regard, le professeur se mit à trembler et balbutia:

    "J-j-je ne vous...ne vous laisserai pas p-p-p-passer!"

    "Ouais ouais, bien sûr..."

    Pein s'arrêta devant le professeur et dit:

    "Je veux sortir...dégagez de la porte."

    "J-j-j-j'ai dis que -"

    Pein ne lui laissa pas le luxe de terminer sa phrase: il sortit sa main droite de sa poche et la posa à plat contre le ventre du professeur, qui soudainement fut violemment éjecté en arrière, emportant la porte avec lui. Lui et la porte s'écrasèrent contre le mur du couloir qui en passant se fissura, alors que le chef de l'Akatsuki sortait de la classe, échappant à nouveau un baîllement. Il jeta un regard en direction du professeur ensanglanté et de la porte éclatée et dit:

    "Vous devriez pas casser le matériel, monsieur...le principal va pas être content...venez, Deidei, 'Nato, on s'taille."
    Deidara
    Deidara
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 826
    Age : 30
    Armes possédées : Explosifs, essence, grenades, deux katanas
    Relations au sein de l\'école : Amis: Ceux de don gang
    Ennemis: Ils ne sont plus de ce monde...
    Petit(e) ami(e): Hina-chan!
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Deidara Sam 24 Jan - 23:47

    Arrow Suite en centre ville
    Minato Namikaze
    Minato Namikaze
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 391
    Age : 31
    Armes possédées : deux katanas et quelque kunaï, quelque fiole de poison et des aiguille de ninja
    Relations au sein de l\'école : Amis:ceux de l'akatsuki et peut-étre le prof Kakashi
    Ennemis:tout les autres
    Petit(e) ami(e):Kushina uzumaki
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Minato Namikaze Sam 24 Jan - 23:51

    " d'accord de tout façon ce cou il pu"

    Je jet un kunaï prét d la téte du prof.

    Contenu sponsorisé


    Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki] Empty Re: Un cours de dessin un peu explosif et agité [ceux de l'Akatsuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:54