le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Ma fiche de présantation

    Sasori Des Sables Rouges
    Sasori Des Sables Rouges


    Nombre de messages : 7
    Age : 32
    Localisation : Souvent dans ma chambre a écouter de la music.
    Armes possédées : Mes marionnettes-mes couteaux-Mon lasso avec un kunai au bout-Mes tuyaux d'élément(feu,vent,eaux).
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ceux de l'Akatsuki
    Ennemis:Il sont mort ou encore en vie
    Petit(e) ami(e):aucunne pour le moment
    Date d'inscription : 27/04/2013

    Ma fiche de présantation Empty Ma fiche de présantation

    Message par Sasori Des Sables Rouges Sam 27 Avr - 22:52

    Nom:Sasori Des Sables Rouges
    (appeller moi Danna)
    Age:21 ans

    Je suis un ninja du village de Suna.

    Mon Caractère,j'suis plutôt solitair,colèrique et méchant,mais j'adors aider mes coéquipers.Je n'est pas démotion et je ne lis pas dans les pencé.Et si tu me dérenge dans un mauvais moment je peut etre tres désagréable.

    Je suis une marionnette avec une peaux de couleur Beige,avec des cheveux apeupres fushia j'aure les cheveux de Gaara melanger avec seux de Sakura,j'ai des tuyeaux d,élément qui sont plenté dans mes main ( je peut les sortir et les rentrers ),j'ai deux grande l'ame que je peut séparer en 3 chacunne mais elle sont planté dans mon dos et j'ai les yeux brun pâle.

    Quand je suis né j'etait comme tout les autres enfant de Suna,j'etait un humain,quatres jour apres ma naicensse mes parents etaient partis en mission et il mon lesser avec ma grand-mère.À mes sept ans j'ai su que mes parents etait mort en mission,ma grand-mère ma lesser des photo deux pour que je sache a quoi ils ressemblaient.Le lendemain elle ma fait rentrer dans une salle avec plein de m'orceaux de marionnettes et elle ma dit que je pouvai m'en fabriquer deux,bien surt j'ai pris les photos de mes parent et j'ai construit deux marionnettes qui leurs ressemblaient.Peux a peux j'ai transphormer mon corp en corp de marionnette mais personne le savait jusqua present saufe moi.

    Je n'est jamais connu personne de ma famille saufe ma grand-mère dont on appelle "Grand-mère Chiyo".

    j'ai connu ce site en marquand le lycée sur google et "PAW!" il m'est aparus.
    Je dirait que rien ne devrais etre changé sur ce site,Tout est cool. ^^.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:38