le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!


2 participants

    apres l'entraiment on sue toujours (hentai pv pein)

    shizune
    shizune
    chef de Kume


    Nombre de messages : 10
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 22/02/2009

    apres l'entraiment  on sue toujours (hentai  pv pein) Empty apres l'entraiment on sue toujours (hentai pv pein)

    Message par shizune Dim 22 Fév - 18:08

    je venait de terminer un entraiment de Quatre heures plus un mach amicale . tout les monde c'était bien défendu . je sourir et donna mes dernier conseils acompagner d'une bonne poigner de main . chacun partait en direction des douches et moi j'était obligé de ranger la matériel utiliser . je me diriga vres la remise avec les main plienne . je ranga métodiquement les balles dans leurs tubes et commenca à ranger les battes une a une . quand je fit l'ombre de la porte se fermer pour laisser un léger filait de lumiere . j'entre percu l'ombre de quelqu'un . je tenait encore un bon paket de batte mais je me retourna je fit pein . je rougit légerment sans savoir pourquoi . apres avoir ravaler ma salive je dit .
    "bonjour désoler je prend tros de temps vous avez réserver le terrain je me casse tout suite . "
    je déposa toutes les battes sauf un la mienne et commenca a marcher dans sa direction sans tros vouloir réfléchir .
    Pein
    Pein
    Admin


    Nombre de messages : 375
    Armes possédées : Katana, petites lames noires
    Relations au sein de l\'école : Amis: Les membres du gang "Akatsuki"
    Ennemis: A peu près tout l'monde
    Petit(e) ami(e): Aucune
    Date d'inscription : 24/01/2009

    apres l'entraiment  on sue toujours (hentai  pv pein) Empty Re: apres l'entraiment on sue toujours (hentai pv pein)

    Message par Pein Dim 22 Fév - 19:55

    Pein soupira, appuyé contre la porte.

    *Moi qui croyais que c'était Deidara...c'était en fait que cette nana de Kumo...*

    "Réservé? On a rien réservé du tout..."

    *Qu'est-ce qu'elle a à marcher vers moi?*


    "Tu veux quelque chose peut-être?"


    *J'suis pas d'humeur aujourd'hui...*


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:52